mardi, mars 07, 2006

quand matelor rencontre boby

petite explication pour ceux qui voudraient comprendre la raison de mes 2 pseudos^^...
il faut remonter à ma première connection ADSL, lorsque j'étais dans l'EST pour purger ma peine d'armée! je viens de revérifier, je me suis d'abord inscrit sous le pseudo de boby jack sur NECSTASY , puis un mois plus tard sur des sites de JV plus généralistes sous le pseudo matelor (comme sur gamekult, Jeuxvideo.com...)
alors pourquoi avoir séparé mes identités selon mes centres d'intérets ??
eh ben c'est très simple > matelor est une identité double alors que boby jack non...
matelor > mat et laure > donc ma future petite femme et moi même^^... c'est d'ailleurs elle qui a trouvé le pseudo et avait déjà créé une adresse email sur cette base (> matelaure). nous venions alors de nous acheter une console new generation (un cube) et je pensais sympa l'idée de nous réunir devant notre écran à la recherche de tests et astuces... mais ça n'a duré que trop peu de temps. juste assez pour qu'elle nous inscrive sur le site NINTENDO.fr avec les points VIP de la cube et de wario et puis notre collaboration s'est terminée là).
le boby, lui est donc né juste avant (environ un mois avant) le 10/11/2003 en m'inscrivant sur le site que je venais de découvrir en recherchant des infos sur ma console phare !!
boby comme... je sais pas trop... un gentil naïf ?? et jack pour renforcer le coté populaire du pseudo (et puis j'aime bien le "jack" aussi^^). en tout cas, c'est sorti tout seul et je l'assume entièrement (d'ailleurs le boby avec un seul b fait de moi un des seuls du net avec l'illustre monsieur lapointe). bon allez... je vous tente quelques photos pour que vous vous situiez votre interlocuteur, mais je ne suis pas sûr qu'elles restent très longtemps...


à gauche, boby et ci dessous, michka (dite mimich ou la mich)














matelor et boby et le fort boyard