mercredi, mars 08, 2006

les mots de la direction^^

hello!
bon juste pour dire que ma frangine a travaillé d'arrache pied pour nous faire don d'un beau livre d'or... alors n'hésitez pas à y déposer une gerbe (sous le sens que vous l'entendez^^)
merci encore stef^^ si vous aimez les jeux de société, vous pouvez également aller visiter son site dans mes liens, il est très beau!! (hé hé... la boby corporation est en marche)
aussi, je suis en train de me faire violence pour corriger les fautes que j'ai volontairement semé un peu partout... :D
ça progresse les amis... ça progresse!!!
god save the queen! (et les caranougas)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

De rien Boby Jackounet. Faut dire que t'avais tout fait bien comme il fallait, c'était juste une question de bonne place sur ton blog, avec le bon code.

4:54 PM  
Blogger boby said...

à l'intérieur de cet être virtuel rempli de fautes d'orthographes et de dérision, se cache un homme sensible aux mots doux de sa soeurette^^... je vais pleurer, je reviens... :D

5:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home