dimanche, mars 12, 2006

mes jeux NEC PC ENGINE

je suis un collectionneur Oldies issu d'une passion pour la NEC... les photo ci dessous sont là pour en témoigner ;)

MES HUcard :

alors ici, j'ai mis ceux que j'avais oublié pendant mon tri (c'est pas facile avec les noms en jap et on a tendance à prendre leur raccourci américain^^). utilisant pour ce faire la Bible de RAPH99 comme référence. c'est à ma connaissance le catalogue off-line le mieux foutu du web^^ enfin attendons de voir ce que nous réserve la Bible NEC des copains de NECSTASY... mais celà n'enlèverons pas le mérite de RAPH99 de nous avoir pondu cette merveilleuse référence sur laquelle de nombreux Fan de la marque se sont appuyés ces dernières années !! merci à lui :) )
MES CD :



mon MATOS EN BOIBOITE :



ma CARTE MERE NEC :



c'est un truc assez rare paraitrai t'il ?? j'en ai une défectueuse pour pièce en plus... c'est pas du mint, mais je ne pouvais pas laisser passer ça!! en tout cas, je n'ai pas encore pu l'essayer vu que je n'ai toujours pas de borne d'arcade... va falloir que je fasse un peu de place là haut moi :/

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Woah impressive!^^
Très jolie collec nec boby!

8:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

haaaa... voilà qui est beaucoup mieux, on peut admirer chacun des jeux avec + de détails grace à ces photos grande taille! et un nombre de jeux limité sur chaque toph :)

lovely!

12:51 PM  
Blogger boby said...

merci biochoke^^
mon blog ne sera jamais un site, mais ça me permet de faire mes armes :p
A++
pour information, il me manque actuellemement 86 Hucard jap (en comptant les introuvables que je trouverai :D :D )
donc c'est pas pour cette année l'intégrale HU pour moi...lol

1:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

tout ces jeux NEC le rêve...

10:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home