lundi, mai 22, 2006

un Boby à Paris...^^

hello!
je rentre tout juste de mon week end parisien où ma compagne et moi avons passé de très agréables moments en companie de nos amis Vaness et Seb...
comme je l'ai déja dit à Phiphi ;) nous n'avons pas eu le temps d'aller Bd Voltaire pour faire du lèche vitrine car c'était déja le thème de notre précédente visite à la capitale...
non, cette fois ci nous avons simplement fait nos touristes^^!



arff... j'ai pas de chance moi... ça a pas mal soufflé ce week end à Paris. nous étions en train de nous ballader tranquillement sur les quais comme de simples touristes anonymes quand soudain une bête bourrasque m'a balancé un arbre sur la gueule... franchement !!!



où est Boby ?? tic tac tic tac...

pour finir en fin d'aprèm nous avions tellement fait les cons à sonner à toutes les portes et à appeller pleins de gens pour leur faire des blagues pourrites que j'ai tout vidé mon forfait et je ne pouvais même plus appeller ma mère... :(



heureusement, on est rentré en bateau et ils avaient le téléphone...

pour conclure, nous remercions nos amis de Paris de nous avoir si bien reçu (comme toujours)... la prochaine fois je me tiendrais mieux c'est promis^^!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hello Boby, très bon résumé du séjour Panamien, et très bon photographe, le don du père à la fille ça marche aussi!!!! Pourquoi ? PARCE QUE......Seb.

9:44 PM  
Blogger boby said...

je me poserai simplement cette bête question mon cher Seb >
le bourreau samson était il sourd ??? une réponse qui restera éternellement muette... :/
PS: le don du père à la fille ça marche c'est sûr!! tu pourras l'inscrire à la star ac' sur ton tube "berlingo" !!! ^^
bonjour chez toi!

10:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home