mardi, février 27, 2007

5000 visites... jusque là tout va bien...

Salut à vous les Bobies de la Terre Adélie^^ !!

Votre blog préféré a déjà 1 an depuis le 22 février
J’avoue, j’ai pas été très ponctuel sur le coup, mais il s’est passé plusieurs choses dans ma vie qui m’ont obligé à détourner mon regard vitreux de mon moniteur vitrifié… je m’explique :
le 9 fevrier 2007, sur le chemin de mon travail, un semi homme avec de longues jumelles décide au nom de l’état d' amputer de 90€ mon maigre salaire… je n’appris la nouvelle que 7 jours plus tard alors que je m’adonnais à mon sport préféré >
L'animation de quartier au CLJ de Montreux du 12 au 23 février… encore et toujours… je commence à faire parti des meubles là bas...
Ensuite, le 23 février au soir, je suis réquisitionné pour aider à l’installation d’un open de Fléchettes… j’y attrape une jolie grippe qui ne se déclarera que le lendemain, le samedi 24 à 15h15 précisément… le dimanche 25 je suis entre la vie et la mort avec 40.5° (autant vous dire que c’était pas le moment de me faire chier !!!) le lundi 26, je ressuscite avec 38.5°… j’hésite à venir vous faire une petite mise à jour, mais j’ai une panne d’imagination, le doute s'empare de moi, je fais quoi ?? j’écris des conneries ? je balance des photos de mon centre aéré ? (ah non j'ai pas le droit...) j’essaye de vous montrer des trucs inédits dans mes jeux video ? je vous fais une démonstration de mon talent pour l'écriture automatique ? je tente de faire une mise à jour sans faire une seule faute d’orthographe ?? quoi faire pour marqué le coup ?? égorger un chien malade puis balancer les images sur U-Tube ? Rhalala… c'est difficile d'être le capitaine d'un bateau sans équipage...
Nous sommes le mardi 27 février 2007, l’ Antre du Boby à 1 an et plus de 5300 fidèles sont déjà passés me rendre visite soit par erreur, par curiosité ou par choix personnel…

Cette petite méditation à lignes ouvertes me fait retomber ce sentiment > je commence à être à l’étroit dans ce petit blog… d’accord c’est bien pour y balancer mon foutre verbal, mes érections déstructurées ou bien simplement pour y exposer mes petites tranches de vice, mais c’est pas vraiment l’idéal pour bien ranger mes idées et pour pouvoir y présenter proprement mes collecs et tout et tout … bon là j’ai pourtant bien essayé de le faire en rangeant tout bien dans la marge à droite par catégorie, en ajoutant une chatbox, un jukebox, un compteur de visite, un livre d’or… je suis presqu’au max de la customisation de blog. Mais ça en devient illisible… j’ai donc pris la décision de créer l’Antre du Boby > le site, cette année même pour continuer dans mon trip musée virtuel et en parallèle garder ce blog qui me permet de m’exprimer sans censure et qui a la vertu de me soigner mes mots…TO BE CONTINUED… ^^

mise à jour à venir, dans le désordre :

mes jeux 128 bits, mon matos sur tous supports, mes jeux de société et un petit reportage sur ce que j'aime faire faire aux mômes^^!

A++

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Bobby!
C'est une bonne idée ton site,si tu nous fais ça proprement cela ne devrait pas être dégueux.En attendant,t'aurais pas une photo de toi en train d'agoniser?

4:51 PM  
Blogger boby said...

hé hé^^ quand je te vois dans les parages, je vais déja mieux^^ !!

pour mon site, je vais tout faire pour que ça soit attractif :)
de toute façon, c'est l'étape un peu obligatoire après un blog pour nous pauvre collectionneur que nous sommes ;)
t'as pas envie de t'y mettre toi ?
avec tes magnifiques trucs ?
bon après fo pas faire un site que sur sa collec, c'est beaucoup trop égocentrique et à part intéresser les psychologues, ça n'intéressera personne :/
non^^ moi j'ai envie de reproduire l'ecosystème d'un Centre de Loisirs :) Tout plein de couleurs, des jeux, un max d'interactivités, des coins pour mettre le bazard et d'autres plus calme pour pouvoir y lire un livre... ^^ !
ça me fait saliver :) par où je commence moi ?? lol

5:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

ben bon anniv' et félicitations!! moi en un an j'ai commencé au moins 3 blogs différents sans en avoir continuer un...

PS: Si tu avais egorgé un chien malade, moi j'aurais trouvé ça cool..Lol

11:30 PM  
Blogger boby said...

yeah olive^^ !

merci pour tes petites visites :)

va falloir qu'on se refile nos quelques photos ;) nous on en a 4 ou 5 qui pourraient vous intéresser... ça fait pas bézef mais c'est déja ça :)
ça va Nat ? vous êtes pas trop dans le reuch des préparatifs :p

A++

PS: j'aimerai bien voir un de tes blogs à l'occasion^^!

11:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hi Bobby (Ewing)!!! How are you today?? you can find below my website..

http://trompelemonde.zeblog.com/

11:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah oui effectivement pas cool l'amende :s .

antreduboby le site WOuah
je me languis de voir son avancement
a bientot ;)

8:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home