lundi, novembre 17, 2008

quand le temps de la nidification est arrivé...

Hello les pingouins du Guatemala et de Nouvelle Zélande !!

Le plus dur comme toujours, c’est de commencer le feuillet…
Je pourrai vous parler de Barack Obama qui vient de triompher du conservatorisme américain… de sœur Emmanuelle qui vient de passer le chapelet à gauche… des pays du tiers monde qui ont pu admirer dernièrement l’énorme efficacité de l’entraide capitaliste (prenez en de la graine les gars… qu’est ce que vous attendez pour vous sortir de votre pauvreté ?? moi je pourrai pas vivre avec vous sérieux !! ).

Mais, j’ai prévu un programme bien moins trash… juste la vie de boby et de ses congénères depuis octobre…

En début octobre, j’ai attrapé 30 ans… ça m’a fait mal un peu… mais sans plus, j’ai la chance d’être le dernier d’une fraterie de 3 et donc j’ai eu le temps de m’y faire.. de plus dans le cercle de copain que nous sommes, je suis également le cadet. Mais encore, j’ai fait le constat du chemin que j’ai parcouru en ce dernier quart de ma vingtaine… ouf !! j’ai bien rattrapé mon retard.
Voilà ! j’ai 30 ans, mais je suis un jeune papa, j’ai un boulot sympa (je viens de passer directeur du CLSH de la bazoge en plus), j’ai une assos qui va bientôt sortir de l’obscurité et et et…
Scoop de dernière minute !!

Voici la où je vais passer au moins mes 10/20 prochaines années (à voir selon les affinités)
Une petite fermette de bourg à la Chapelle st Aubin (dans la Communauté Urbaine du Mans).

pour info, les photos ont été prises à 18H15, la maison est bien orientée, pas de lézard ;)le salon n'est pas gigantesque. (chouchou, loulou.. si tu nous lis...) ahhh...la cuisine et ses poutres bleus !! un must !!

la chambre du bas.. elle a pour elle de se situer en bas^^
la chambre des darons...
et celle de la pisseuse... (énorme chambre avec un petit coin "estrade" de toute beauté) le jardin vu de la "chambre socialiste".
plutot propret le jardin... pavés autobloquant, carré de pelouse pas trop gros (pas de piège pour la tondeuse style arbres à la con... lol), appentis super cleanoïde...
et voici en avant première, "mon Antre 4" qui fera une parfaite "maison d'amis" le jour où j'aurai déserté les lieux avec ma collec de salopard !! bref, dans l'immédiat ça sera ma gaming room et mon micro musée en duplexe !!^^. c'est accolé au voisin, ça nous confère un certain sentiment supérieur d'empire et de colonialisme !! on part avec de l'avance sur nos concitoyens !! lol
bref.. cette maison a tout pour nous plaire !! y a déja du rangement possible et des possibilités d'aménagement ... un garage en plus qui pourra être réinvesti plus tard si besoin est.. une belle cave voutée de 20 m2. un portail électrique (spécial feignant du genou). et tout ça dans la CUM au porte du Mans !!!
voilà pour les news les gens...

Isia se porte bien, elle commence les caprices, tout va bien !
bientôt je lui apprendrai à amadouer ses parents pour leur soutirer du fric. :p
une petite photo de la bichettine puisque pour le coup, elle avait revêtu sa peau de bichette:

A plus ! je pars en formation BAFD jeudi prochain pendant 8 jours, je vous laisse donc ci dessous, l'adresse du bureau qui assurera la permanence en mon absence:

association des mutilés de guerre

Hotel de Ville BP 4993161

Noisy-Le-Petit Cedex

mail: labourreboule@narinedeguerre.net

bise!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ya plus ka amménager la bergerie pour la petite biquette jolie ^^.

Signé : la frangine

10:32 PM  
Anonymous Djamel said...

Mes grands-parents vivaient a La Bazoge, ma mère y a passe son enfance mais je n'y ai jamais mis les pieds. Ce sera peut-être l'heure quand ton musée ouvrira.
Une partie de famille est encore au Mans (et a Sainte-Jamme, représente !) et c'est marrant de voir qu'un timbré de jeux vidéos, comme moi il y a quelques années, se trouve dans les parages :) Ma cousine bosse aussi dans un centre de loisir du Mans (vers les Sablons je crois), le monde est petit !
Bonne installation bonne continuation.

7:59 AM  
Blogger boby said...

salut djamel !
sympa ton message !
c'est avec plaisir que je rencontrerai l'un de mes confrères frappadingue du joypad^^!
et encore plus au local de l'assos :)
(que nous avons depuis une semaine)
n'hésite pas à me mailer ici > matelor@cegetel.net
++

12:49 PM  
Anonymous Djamel said...

Je suis un peu loin de la region, et de la France, en ce moment, mais ce sera avec plaisir si je passe dans le coin.
Bonnes fetes et bonne annee !

3:25 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home